Le profil ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ....
Publié : 11 déc. 2017, 14:06
Bonjour,
Je suis sur Mac, iOS 10.11.6 El Capitan
Je souhaitais migrer Thunderbirds de mon ancien mac à celui-ci.
J'ai dû faire une fausse manip' et maintenant j'ai ce message qui apparait au lancement sur le nouveau mac :
"Le profil Thunderbird ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible."
J'ai supprimé l'appli Thunderbird, puis re téléchargé et re-installé pensant pouvoir repartir de zéro avant d'importer mon profil,
mais rien n'y fait, même avec une nouvelle installation, ce message persiste et Thunderbird ne peut pas s'ouvrir.
Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire...
Merci de votre aide.
Je suis sur Mac, iOS 10.11.6 El Capitan
Je souhaitais migrer Thunderbirds de mon ancien mac à celui-ci.
J'ai dû faire une fausse manip' et maintenant j'ai ce message qui apparait au lancement sur le nouveau mac :
"Le profil Thunderbird ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible."
J'ai supprimé l'appli Thunderbird, puis re téléchargé et re-installé pensant pouvoir repartir de zéro avant d'importer mon profil,
mais rien n'y fait, même avec une nouvelle installation, ce message persiste et Thunderbird ne peut pas s'ouvrir.
Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire...
Merci de votre aide.