[Résolu]Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur
Publié : 10 déc. 2017, 18:22
Bonjour à Vous,
Je n'arrive plus à envoyer et recevoir de mail sur "Mozilla Thunderbird".
A chaque fois il m'ait demandé:
"Saisissez votre mot de passe"
Donc j'écris mon mot de passe type: prénom.nom@orange.fr
REPONSE:
"Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur prénom.nom@orange.fr
Le serveur de courrier pop orange.fr a répondu: Authenfication failed"
Donc je clique sur "OK"
REPONSE:
" L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué"
et j'ai 3 choix:
"Réessayer" ou "Saisir un nouveau mot de passe" ou encore "Annuler"
J'ai essayé plusieurs fois sans aucun succès...
A savoir: Sur la messagerie orange, je reçois bien mes mails.
Merci d'avance pour votre aide
Excellente soirée à toutes et tous
Je n'arrive plus à envoyer et recevoir de mail sur "Mozilla Thunderbird".
A chaque fois il m'ait demandé:
"Saisissez votre mot de passe"
Donc j'écris mon mot de passe type: prénom.nom@orange.fr
REPONSE:
"Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur prénom.nom@orange.fr
Le serveur de courrier pop orange.fr a répondu: Authenfication failed"
Donc je clique sur "OK"
REPONSE:
" L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué"
et j'ai 3 choix:
"Réessayer" ou "Saisir un nouveau mot de passe" ou encore "Annuler"
J'ai essayé plusieurs fois sans aucun succès...
A savoir: Sur la messagerie orange, je reçois bien mes mails.
Merci d'avance pour votre aide
Excellente soirée à toutes et tous