Page 1 sur 1

[Résolu]"Impossible de se connecter au serveur IMAP"

Publié : 01 déc. 2017, 15:36
par remimollicone
Bonjour

Depuis l'installation de Windows Creators j'ai le message "Impossible de se connecter au serveur IMAP"

Hors, je n'ai rien changer ni dans le nombre d'appareils connectés 5 en tout, ni dans la configuration ?

Par contre j'ai remarque que lorsque je désactive ma protection antivirus (ESET internet Security), cela fonctionne normalement ?

J'ai essayé Outlook et eM client c'est pareil ?

Quelqu'un a t-il dejà eu le problème ?

Cordialement

Remi

Re: "Impossible de se connecter au serveur IMAP"

Publié : 01 déc. 2017, 16:17
par Blogus
Bonsoir,

Clique sur l'icône Eset puis onglet configuration ---> configuration client messagerie
Dans la nouvelle fenêtre à gauche clique sur Internet et messagerie puis à droit SSL/TLS
Désactive le filtrage protocole SSL/TLS

Re: "Impossible de se connecter au serveur IMAP"

Publié : 02 déc. 2017, 07:31
par remimollicone
C'était bien ça ! Merci