Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Avant j'utilisais Download Manager (S3) (ex Download Statusbar) pour manager mes téléchargements et surtout avoir un visuel clair de ceux-ci pendant le téléchargement.
Existe-il quelque chose d'approchant avec Firefox 57 Quantum ?
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Merci mais j'avais déjà fait une recherche rapide sur AMO et je n'avais rien trouvé qui n'utilise pas un programme externe (qui fait les download à la place de Firefox) et qui de plus affiche les téléchargements en cours dans une fenêtre supplémentaire visible à plein temps ou comme avant sur une barre en bas de la fenêtre de FF (ou moins bien, ailleurs sur la fenêtre de FF).