Message automatique de réception impossible à retrouver
Publié : 16 nov. 2017, 14:24
Bonjour à tous.
Je suis sous Windows 10 (dernière version)
Thunderbird 52.4.0
Protocole IMAP
Voilà mon problème (insoluble pour le moment).
J'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (Version du mois de Juillet 2017).
À mon retour je n'ai pas pensé à le supprimer, je me suis aperçu hier qu'il était toujours actif (et pour cause, puisque je ne l'ai pas supprimé) en constatant qu'il envoyait systématiquement un message de réception pour tous les messages entrés (il doit y en avoir +de 500, classés automatiquement). J'ai donc essayé de le désactiver mais je ne le retrouve pas. Il n'est pas dans Outils
Filtres de message
(mon adresse-mail@extension.com). Il n'y a rien non plus dans Journal de filtrage. J'ai écumé le net pour trouver une solution mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne. J'ai vu une explication très incomplète qui faisait état d'un enregistrement qui se trouverait sur le serveur, mais rien de plus précis. En désespoir de cause je me décide à poster cette demande d'aide. Je me suis inscrit hier sur le forum principalement pour résoudre ce problème. Je ne l'ai pas encore visité, si ce n'est la section consacré à Thunderbird mais il n'est pas question de mon problème.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème
Merci d'avance pour les réponses (s'il y en a
)
Amicalement.
Erick06.
Je suis sous Windows 10 (dernière version)
Thunderbird 52.4.0
Protocole IMAP
Voilà mon problème (insoluble pour le moment).
J'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (Version du mois de Juillet 2017).
À mon retour je n'ai pas pensé à le supprimer, je me suis aperçu hier qu'il était toujours actif (et pour cause, puisque je ne l'ai pas supprimé) en constatant qu'il envoyait systématiquement un message de réception pour tous les messages entrés (il doit y en avoir +de 500, classés automatiquement). J'ai donc essayé de le désactiver mais je ne le retrouve pas. Il n'est pas dans Outils



Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème

Merci d'avance pour les réponses (s'il y en a

Amicalement.

Erick06.