ATTENTION perte des onglets en passant de FF56 à FF57 sur PC quantum

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

givermac
Arias

ATTENTION perte des onglets en passant de FF56 à FF57 sur PC quantum

Message par givermac »

Bonjour,

Hier soir j'ai perdu tous mes onglets (nombreux) en passant de FF56 à FF57 quantum, j'ai fait une sauvegarde avec mozbackup avant, en la restorant je viens de m'apercevoir que mozbackup ne sauvegarde pas les onglets.

connaissez vous une solution pour récupérer ces onglets ? ou
puis je revenir à la firefox 56 exporter mes onglets réinstaller FF57 et importer les onglets ? dans ce cas FF56 retrouvera t il ses onglets, en d'autres termes FF57 a t il effacer complètement les onglets de FF56 ?

Merci d'avance pour vos réponses :?: :?: :?:
Dernière modification par givermac le 16 nov. 2017, 11:33, modifié 4 fois.
Loisemic
Arias

Re: ATTENTION perte des onglets en passant de FF56 à FF57 quantum

Message par Loisemic »

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait, dans ta situation, un moyen de récupérer tes onglets. Il aurait fallu, avant d'installer quantum copier ton profil firefox sur ton ordi. Il suffit ensuite de désinstaller totalement le 57, de réinstaller le 56 et de remplacer ton nouveau profil par l'ancien. A part éventuellement quelques messages perdus, tu dois retrouver firefox 56 dans sa totalité. En ce qui me concerne, je constate que nombres de modules complémentaires que j'utilise ne sont pas compatibles avec le quantum. Donc wait and see.
vinces
Lézard à collerette

Re: ATTENTION perte des onglets en passant de FF56 à FF57 quantum

Message par vinces »

Loisemic a écrit : 16 nov. 2017, 11:05 ....
En ce qui me concerne, je constate que nombres de modules complémentaires que j'utilise ne sont pas compatibles avec le quantum. Donc wait and see.
Même chose pour moi.

Si je peux faire l'impasse sur certains modules, d'autres sont pour moi incontournables
Répondre