[ résolu ] Quantum et blogspot.fr

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Markco
Iguane

[ résolu ] Quantum et blogspot.fr

Message par Markco »

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous le fait mais autant Firefox Quantum c'est nettement amélioré sur certains points, autant la, c'est pire qu'avant. Je consulte de temps à autre des sites dont la terminaison est blogspot.fr et bien ça bloque vraiment grave. En cause les médias qu'il faut charger, images ou embed vidéos.

J'espère retrouver assez vite au moins le comportement d'avant Quantum, il n'était pas parfait, mais bien meilleur.

Dans l'attente de votre réponse.

@+
Dernière modification par Markco le 16 nov. 2017, 13:03, modifié 1 fois.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
pascal
Administrateur

Re: Quantum et blogspot.fr

Message par pascal »

est-ce que tu peux donner un exemple de page sur blogspot.fr qui cause ces forts ralentissements ?
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Markco
Iguane

Message par Markco »

Exemple : http://regardsetmaisons.blogspot.fr/ celui la leger blocage
mais pour d'autres c'est pire, malheureusement la ou ça bloque le plus, je ne peux pas donner l'url car ce sont de blogs privés et l'auteur ne m'a pas donné l'autorisation de les divulguer.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
pascal
Administrateur

Message par pascal »

bon, ça va pas t'aider mais ce site est très fluide chez moi (Quantum, Ubuntu 17.10).
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Markco
Iguane

Message par Markco »

Problème résolu en installant l'extension no-script
Répondre