téléchargement pièces jointes dans Outlook web beta

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

rob1M
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2017, 16:59

téléchargement pièces jointes dans Outlook web beta

Message par rob1M »

Bonjour J'utilise FF version56.0.2. Je rencontre un problème avec Outlook (que je ne rencontre pas avec les autres navigateurs) : je n'arrive pas à télécharger les pièces jointes quel que soit la nature de la pièce en question (fichier Word, PDF, ZIP,EXE...). La boîte de dialogue d'Outlook propose pour les pièces jointes soit de les télécharger, soit de les enregistrer dans OneDrive. Cette action fonctionne.
J'ai utilisé le mode sans échec de FF et rien ne change. J'ai atteint les limites de mes (très modestes) compétences et je me tourne vers vous.
Merci pour votre réponse. :D

Rob1
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: téléchargement pièces jointes dans Outlook web beta

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

C'est un bug (ou une fonction non encore implémentée pour Fx) de la version bêta, qui ne se produit pas sur la version "standard".
Tu peux vérifier en basculant vers la version "courante" (bouton "Essayer la version bêta", mais dans le sens inverse :) )

Bonne journée
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
rob1M
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2017, 16:59

Re: téléchargement pièces jointes dans Outlook web beta

Message par rob1M »

Bonsoir,

C'est tout à fait cela. Merci d'avoir pris quelques minutes pour m'aider. Je suis revenu à la version standard :D
Rob1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 35 invités