Bonjour,
Impossible de lancer un DL via Firefox sous karanpc alors qu'OK sous IE
Une idée, solution ?
Même soucis en mode sans échec
Merci
karanpc ne marche plus sous Firefox vs IE
Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori
karanpc ne marche plus sous Firefox vs IE
++
u_no_fr
u_no_fr
Re: karanpc ne marche plus sous Firefox vs IE
Bonjour
DL, on doit supposer que c'est un téléchargement ?!!
Que karanpc est un site ?!!
On ne devrait pas avoir besoin de chercher cela !
Tu dois avoir un blocage quelques part, car j'y arrive... bien qu'un peu tordu comme site, me dirigeant sur plusieurs pages !..
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
attention, en essayant sur un nouveau profil, j'ai eu le droit à un adware !!! Rien de très grave avec celui-ci, car il suffit de fermer Firefox, le relancer et supprimer l'historique... Mais c'est le genre de polluant qu'on peut se passer et cela fait penser que c'est un site bien pollué!..
DL, on doit supposer que c'est un téléchargement ?!!
Que karanpc est un site ?!!
On ne devrait pas avoir besoin de chercher cela !
Tu dois avoir un blocage quelques part, car j'y arrive... bien qu'un peu tordu comme site, me dirigeant sur plusieurs pages !..
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
attention, en essayant sur un nouveau profil, j'ai eu le droit à un adware !!! Rien de très grave avec celui-ci, car il suffit de fermer Firefox, le relancer et supprimer l'historique... Mais c'est le genre de polluant qu'on peut se passer et cela fait penser que c'est un site bien pollué!..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Re: karanpc ne marche plus sous Firefox vs IE
Même problème avec création d'un nouveau profil...
++
u_no_fr
u_no_fr