Page 1 sur 1

firefox ne sert à rien

Publié : 26 oct. 2017, 23:13
par garbonbon
Salut a tous, je suis bloqué donc je viens solliciter votre aide.

La dernière super mise à jour automatique de Firefox la transformé en bouton poussoir qui ne fait rien, enfin pas tout à fait rien dans le gestionnaire des tâches on voit que le navigateur se lance une demi-seconde avant de disparaitre.

J'ai essayé tout ce qu'on peut trouver sur les forums:

- ouvrir en administrateur : même résultat

- changer le mode de compatibilité : aucun effet

- désinstaler, supprimé dossier, redémarer réinstaler : aucun effet.

Et puis, je me suis souvenu que ça m'était déjà arrivé et que j'avais résolu le problème avec driver booster, mais cette fois si ça ne marche pas. Je pense toutefois que c'est un problème de périphériques. Donc voilà je ne trouve pas, please help je suis sous windows 10.

Re: firefox ne sert à rien

Publié : 26 oct. 2017, 23:25
par garbonbon
Petit détail amusant dans la faq support mozzilla, à firefox ne se lance pas, la première étape c'est : lancer firefox.

Re: firefox ne sert à rien

Publié : 27 oct. 2017, 09:02
par mops
Et en lançant non pas le raccourci mais directement le .exe ?

Par exemple si tu es sous Win10, tape firefox dans la barre de recherche et clique bien sur ce qu'il te proposes (Mozilla Firefox, Application de bureau).

Sinon, création d'un nouveau profil ?

Re: firefox ne sert à rien

Publié : 27 oct. 2017, 15:36
par garbonbon
Ca ne marche pas.

Sinon j'ai ça qui est lancé dans le gestionnaire de tâche ?

- adobe flash player utility

- flash player 32 bits (je suis sou 64bit)

Re: firefox ne sert à rien

Publié : 27 oct. 2017, 15:51
par garbonbon
Pour le nouveau profil exécuter :" firefox.exe -P " ne lance rien.

Re: firefox ne sert à rien

Publié : 27 oct. 2017, 19:10
par PierreMarseille
Exactement le même diagnostic depuis hier 26 à 11h35
Help Help
C'est visiblement postérieur à une MAJ de sécurité

A suivre

Re: firefox ne sert à rien

Publié : 27 oct. 2017, 19:49
par Bob49
Salut

@ PierreMarseille, comme dit dans un autre fil, crée le tient et explique complètement ton problème...

@ garbonbon, effectue une sauvegarde manuelle de ton profil et vide le répertoire de celui-ci, puis essaye de lancer Firefox !

Si c'est bon, récupère les fichiers importants (Firefox fermé)... https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... s-fichiers