[Résolu] Rien ne s'affiche dans la boîte de reception !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rania
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2017, 22:39

[Résolu] Rien ne s'affiche dans la boîte de reception !

Message par Rania »

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Thunderbird (version 52.4.0 sous Windows 10) : aujourd'hui l'affichage des mails dans la boîte de réception d'une de mes boîtes mails ne se fait plus. Je précise :
- j'ai plusieurs boîtes d'installées et je ne rencontre ce problème qu'avec ma boîte hotmail ;
-lorsque j'ouvre le dossier boîte de réception rien ne s'affiche (rien d'écrit sur les lignes où s'affichent habituellement objet, expéditeur, date, etc) MAIS je peux quand même cliquer à l'aveuglette et alors le contenu du mail sélectionné s'affiche !
-les autres dossiers (le dossier indésirable par exemple) fonctionnent pour cette boîte ET je reçois toujours les mails (le nombre de nouveaux mails s'affiche bien dans l'encart à gauche).

Je n'ai aucune idée d'où peut venir ce problème... Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses !
Dernière modification par Rania le 13 oct. 2017, 09:43, modifié 1 fois.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2735
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Rien ne s'affiche dans la boîte de reception !

Message par Mapenzi »

Bonjour,

essaie déjà de "réparer" le dossier déliquescent : clic D (sur le dossier) > Propriétés > Informations générales > Réparer le dossier.
Cette action reconstruit le fichier index *.msf (message summary file) du dossier correspondant.
Rania
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2017, 22:39

Re: Rien ne s'affiche dans la boîte de reception !

Message par Rania »

Merci pour ta réponse ! :D
Je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire ça et ça a l'air d'avoir fonctionné ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : anglia1965 et 16 invités