générateur de mots de passe ne fonctionne pas
Publié : 08 oct. 2017, 19:21
Bonjour !
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai transféré Thunderbird sans problèmes, j'ai retrouvé tous mes mails, mon carnet d'adresse, et tout fonctionne sauf qu'on me demande à chaque réception ou envoi de mail de donner mes mots de passe (j'ai trois comptes). J'ai beau cocher la case "enregistrer avec le générateur de mots de passe", il ne les garde pas.
J'ai cherché dans le forum mais on dirait que ce problème n'a pas (encore ?) de solution...
Merci d'avance !!
Kirane
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai transféré Thunderbird sans problèmes, j'ai retrouvé tous mes mails, mon carnet d'adresse, et tout fonctionne sauf qu'on me demande à chaque réception ou envoi de mail de donner mes mots de passe (j'ai trois comptes). J'ai beau cocher la case "enregistrer avec le générateur de mots de passe", il ne les garde pas.
J'ai cherché dans le forum mais on dirait que ce problème n'a pas (encore ?) de solution...
Merci d'avance !!
Kirane