Page 1 sur 1

générateur de mots de passe ne fonctionne pas

Publié : 08 oct. 2017, 19:21
par kirane
Bonjour !

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai transféré Thunderbird sans problèmes, j'ai retrouvé tous mes mails, mon carnet d'adresse, et tout fonctionne sauf qu'on me demande à chaque réception ou envoi de mail de donner mes mots de passe (j'ai trois comptes). J'ai beau cocher la case "enregistrer avec le générateur de mots de passe", il ne les garde pas.
J'ai cherché dans le forum mais on dirait que ce problème n'a pas (encore ?) de solution...

Merci d'avance !!

Kirane

Re: générateur de mots de passe ne fonctionne pas

Publié : 11 oct. 2017, 17:24
par Claude78540
Bjr

Si vous avez transféré tous les fichiers constituant Thunderbird et que les mots de passe étaient stockés par Thunderbird, vous auriez les retrouver sur le nouveau PC (je viens de faire ce transfert pour mon compte et je n'ai eu aucun problème).