blocage lors de la relève du courrier [résolu]
Publié : 20 sept. 2017, 10:31
Bonjour,
J'utilise Th 52.3.0 sous Windows 10 Famille version 1067 en 64 bits.
Je relève mon courrier sur 5 serveurs différents : La Poste, Free, SFR, Gmail et Siteground (secureams).
Depuis 2 jours, quand je lance mon courrielleur, il bloque sur la relève du courrier. Voir cette copie d'écran :https://drive.google.com/file/d/0BxoKWc ... sp=sharing
Ensuite : plus rien. Je ne peux plus aller dans les menus et la barre de progression verte (en bas à droite) reste pleine en permanence.
La seule solution, pour quitter l'application, est de passer par le gestionnaire de tâches, pour terminer le processus.
Il me semble que TB bloque sur le dernier serveur. J'ai donc essayé de supprimer ce dernier serveur (Siteground) et maintenant il bloquer sur Free (qui est devenu le dernier à être relevé, après la suppression de mon compte Siteground).
Quand je démarre TB en mode sans échec, il semble fonctionner corectement, mais, quand je vérifie sur le site de mes fournisseurs d'accès, les derniers courriers reçus ne sont pas dans TB.
Je vous mets les informations de dépannage ici : https://drive.google.com/file/d/0BxoKWc ... sp=sharing
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Lucien.
J'utilise Th 52.3.0 sous Windows 10 Famille version 1067 en 64 bits.
Je relève mon courrier sur 5 serveurs différents : La Poste, Free, SFR, Gmail et Siteground (secureams).
Depuis 2 jours, quand je lance mon courrielleur, il bloque sur la relève du courrier. Voir cette copie d'écran :https://drive.google.com/file/d/0BxoKWc ... sp=sharing
Ensuite : plus rien. Je ne peux plus aller dans les menus et la barre de progression verte (en bas à droite) reste pleine en permanence.
La seule solution, pour quitter l'application, est de passer par le gestionnaire de tâches, pour terminer le processus.
Il me semble que TB bloque sur le dernier serveur. J'ai donc essayé de supprimer ce dernier serveur (Siteground) et maintenant il bloquer sur Free (qui est devenu le dernier à être relevé, après la suppression de mon compte Siteground).
Quand je démarre TB en mode sans échec, il semble fonctionner corectement, mais, quand je vérifie sur le site de mes fournisseurs d'accès, les derniers courriers reçus ne sont pas dans TB.
Je vous mets les informations de dépannage ici : https://drive.google.com/file/d/0BxoKWc ... sp=sharing
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Lucien.