[Résolu]Le profil Thunderbird ne peut être chargé.
Publié : 04 sept. 2017, 10:11
Bonjour,
mon ancien ordi a grillé mais j'ai récupéré le disque dur. Donc j'ai pu transferer mon profil sur le nouveau (Windows10) mais le message d'erreur s'affiche : Le profil Thunderbird ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible.
J'ai essayé d'ouvrir en mode sans echec et ce message s'affiche encore,
j'ai supprimé le fichier parent.lock
comme proposé sur le page :
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... reur_demar
Ensuite j'imagine qu'il y a en effet un problème de "chemin", mais je ne trouve pas de message fichier *.ini
Merci de m'aider...
mon ancien ordi a grillé mais j'ai récupéré le disque dur. Donc j'ai pu transferer mon profil sur le nouveau (Windows10) mais le message d'erreur s'affiche : Le profil Thunderbird ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible.
J'ai essayé d'ouvrir en mode sans echec et ce message s'affiche encore,
j'ai supprimé le fichier parent.lock
comme proposé sur le page :
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... reur_demar
Ensuite j'imagine qu'il y a en effet un problème de "chemin", mais je ne trouve pas de message fichier *.ini
Merci de m'aider...