Depuis quelques jours, le bord droit de mon pavé tactile (Windows 7) ne me permet plus de faire défiler verticalement ce que montre l'écran, image ou texte.
Pour ce faire je dois :
— soit positionner le curseur (qui lui circule normalement sur l'écran) sur l'une des flèche de l'ascenseur, ou en haut pour remonter ce que montre l'écran, ou en bas pour baisser l'image et, sans bouger le curseur, cliquer gauche par à coup plus ou moins rapide selon les besoins de lecture du texte alors apparent ;
— soit, plus rapide et commode, cliquer sur l'une des touches directionnelles pour monter et descendre.
Pour tenter de "réveiller" le bord droit de mon pavé tactile, je suis allée voir sur le Panneau de Configuration ce qui concernait la "Souris", mais je n'ai pas trouvé le "Réglage des Fonctions tactiles" que suggéraient certains Forums de visiter. De même dans "Tous les Programmes/Accessoires/Options d'ergonomie/Clavier visuel/clic sur Arrêt défilement" n'a pas résolu mon problème.
Je précise que dans les Options de FF (version 55.0.3, 32 bits)/Avancé/Général/Navigation, le "défilement automatique" est coché. Par contre, "Accessibilité/Toujours utiliser les touches de navigation" n'est pas coché.
Or, je voudrais bien pouvoir monter ou descendre tout au long de mon écran en utilisant comme il y a peu le bord droit de mon pavé tactile