la configuration ne peut etre verifiee
Publié : 08 août 2017, 22:15
Bonjour
Mon Webmail sur SFR fonctionne bien, sur mon PC et aussi sur smartphone.
Par ailleurs j' ai deja un autre compte sur Thunderbird qui fonctionne tres bien.
J'ai voulu, sur mon PC, ouvrir le premier compte (IMAP) sur TB. Je suis la procédure nouveau compte, configuration automatique. Tout fonctionne bien jusqu' a ce message
La configuration ne peut etre verifiee-une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe
Or l'adresse mail et le mdp sont bons puisque OK sur le webmail
Quelle bonne ame viendra a mon aide?
Merci d'avance
fruneau56
Mon Webmail sur SFR fonctionne bien, sur mon PC et aussi sur smartphone.
Par ailleurs j' ai deja un autre compte sur Thunderbird qui fonctionne tres bien.
J'ai voulu, sur mon PC, ouvrir le premier compte (IMAP) sur TB. Je suis la procédure nouveau compte, configuration automatique. Tout fonctionne bien jusqu' a ce message
La configuration ne peut etre verifiee-une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe
Or l'adresse mail et le mdp sont bons puisque OK sur le webmail
Quelle bonne ame viendra a mon aide?
Merci d'avance
fruneau56