Page 1 sur 1

la configuration ne peut etre verifiee

Publié : 08 août 2017, 22:15
par fruneau56
Bonjour

Mon Webmail sur SFR fonctionne bien, sur mon PC et aussi sur smartphone.
Par ailleurs j' ai deja un autre compte sur Thunderbird qui fonctionne tres bien.
J'ai voulu, sur mon PC, ouvrir le premier compte (IMAP) sur TB. Je suis la procédure nouveau compte, configuration automatique. Tout fonctionne bien jusqu' a ce message
La configuration ne peut etre verifiee-une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe
Or l'adresse mail et le mdp sont bons puisque OK sur le webmail
Quelle bonne ame viendra a mon aide?
Merci d'avance
fruneau56

Re: la configuration ne peut etre verifiee

Publié : 09 août 2017, 17:32
par Blogus
Bonjour,

As-tu essayé en désactivant ton antivirus avant la configuration du compte ?

Re: la configuration ne peut etre verifiee

Publié : 09 août 2017, 21:22
par fruneau56
Bonjour et merci pour la reponse
Pas de chance, meme en desactivant Avast, le resultat est identique. A suivre
fruneau56