[Résolu]il me manque des mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zozolm
Arias
Messages : 17
Inscription : 31 mai 2016, 11:17

[Résolu]il me manque des mails

Message par zozolm »

Bonjour,

Suite à nouveau mobile Lg, sur le mobile il me manque beaucoup de mails que ce soit dans mes dossiers envoyés, ou des dossiers personnels (1 ou 2 au lieu d'une trentaine ?)

Orange, la poste, thunderbird, gmail, tous en imap.

Y a-t-il une synchronisation à faire ?

Merci de votre réponse et bon après-midi.

Slts.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: il me manque des mails

Message par Blogus »

Bonjour,
As-tu vérifié la présence des manquants sur le serveur de messagerie (le webmail) ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
zozolm
Arias
Messages : 17
Inscription : 31 mai 2016, 11:17

Re: il me manque des mails

Message par zozolm »

Bonjour,

Sur thunderbird j'ai bien mes mails, que ce soit dans n'importe quelle messagerie, mais il m'en manquent sur ma messagerie du mobile.

Merci. Slts.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: il me manque des mails

Message par Blogus »

Alors il faudrait peut-être voir du côté de l'utilisation du mobile .... Ici c'est le forum d'entraide des produits Mozilla :D
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
zozolm
Arias
Messages : 17
Inscription : 31 mai 2016, 11:17

Re: il me manque des mails

Message par zozolm »

Bonjour,

Merci, j'ai tout désinstallé et remis chaque serveur de messagerie un par un avec leur site mobile et à priori j'ai tout récupérer.

Bonne journée à tous et encore merci.

Slts.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités