Problème de synchronisation TB/Skynet
Publié : 27 juil. 2017, 20:27
Bonjour,
J'ai une adresse mail Skynet.be et depuis longtemps, je l'utilise sur TB. Or depuis aujourd'hui, je ne reçois plus aucun mail et me dit que mon mot de passe n'est plus le bon et qu'il est alors impossible de me connecter au serveur imap. Pourtant mon mot de passe n'a pas changé.
J'ai alors décidé de supprimer mon compte TB et de le remettre par la suite. Pas de problème de mot de passe, mais je n'ai accès à plus aucun mail entrant datant d'après le 30/01/17. Je reçois les mails d'aujourd'hui, mais ils disparaissent après quelques heures.
Que puis-je faire pour retrouver l'ensemble de mes mails et ce, de manière définitive ?
Merci d'avance
J'ai une adresse mail Skynet.be et depuis longtemps, je l'utilise sur TB. Or depuis aujourd'hui, je ne reçois plus aucun mail et me dit que mon mot de passe n'est plus le bon et qu'il est alors impossible de me connecter au serveur imap. Pourtant mon mot de passe n'a pas changé.
J'ai alors décidé de supprimer mon compte TB et de le remettre par la suite. Pas de problème de mot de passe, mais je n'ai accès à plus aucun mail entrant datant d'après le 30/01/17. Je reçois les mails d'aujourd'hui, mais ils disparaissent après quelques heures.
Que puis-je faire pour retrouver l'ensemble de mes mails et ce, de manière définitive ?
Merci d'avance