Erreur Mail Merge Publipostage Thunderbird
Publié : 14 juil. 2017, 06:57
Bonjour,
Je suis dans une situation embarrassante car j'arrive à envoyer mon publipostage "test" à mes adresses mail perso+2/3 personnes de mon bureau, en revanche dès que j'utilise le même fichier avec les adresses mail de prospection client (créer par mes soins sur excel, enregistré .csv, comme le précédent) cela m'indique soit un message d'erreur peu compréhensible soit me sort complètement de thunderbird.
La seule explication que je trouve aujourd'hui est : les adresses mails de mes clients sont fausses ou erronés. Incompréhensible que quand j'utilise mes adresses cela marche alors que pour ceux que je ne connais pas cela ne marche pas...
Dans les 2 cas, mon publipostage ne s'envoie pas mais se mets dans mon dossier "modèle"
Si quelqu'un peu m'aider...
Merci d'avance
-
Je suis dans une situation embarrassante car j'arrive à envoyer mon publipostage "test" à mes adresses mail perso+2/3 personnes de mon bureau, en revanche dès que j'utilise le même fichier avec les adresses mail de prospection client (créer par mes soins sur excel, enregistré .csv, comme le précédent) cela m'indique soit un message d'erreur peu compréhensible soit me sort complètement de thunderbird.
La seule explication que je trouve aujourd'hui est : les adresses mails de mes clients sont fausses ou erronés. Incompréhensible que quand j'utilise mes adresses cela marche alors que pour ceux que je ne connais pas cela ne marche pas...
Dans les 2 cas, mon publipostage ne s'envoie pas mais se mets dans mon dossier "modèle"
Si quelqu'un peu m'aider...
Merci d'avance
-