mot de passe refusé avec compte BBOX.fr
Publié : 22 juin 2017, 13:56
Bonjour
Depuis 2 jours quand je veux regarder ma messagerie j'ai comme message
Échec de l'envoie du mot de passe pour l'utilisateur. Le serveur de courrier POP3.bbox a répondu : Autthenticate error
Fenêtre de l’authentification sur le serveur POP3 BBOX.FR à échoué
Donc je ne reçois plus les messages sur mes ordinateurs. Je peux en envoyer mais pas recevoir.
J'ai téléphoné à Bouygues ils ne peuvent rien faire tout fonctionne chez eux.
Je ne sais plus quel mot de passe j'avais mis.
J'arrive à lire mes messages quand je vais sur mon compte Bouygues.
je voudrais de l'aide car le problème est survenu il y 2 jours comme cela.
Cordialement
Depuis 2 jours quand je veux regarder ma messagerie j'ai comme message
Échec de l'envoie du mot de passe pour l'utilisateur. Le serveur de courrier POP3.bbox a répondu : Autthenticate error
Fenêtre de l’authentification sur le serveur POP3 BBOX.FR à échoué
Donc je ne reçois plus les messages sur mes ordinateurs. Je peux en envoyer mais pas recevoir.
J'ai téléphoné à Bouygues ils ne peuvent rien faire tout fonctionne chez eux.
Je ne sais plus quel mot de passe j'avais mis.
J'arrive à lire mes messages quand je vais sur mon compte Bouygues.
je voudrais de l'aide car le problème est survenu il y 2 jours comme cela.
Cordialement