Page 1 sur 1

mot de passe refusé avec compte BBOX.fr

Publié : 22 juin 2017, 13:56
par emmanuel75005
Bonjour
Depuis 2 jours quand je veux regarder ma messagerie j'ai comme message

Échec de l'envoie du mot de passe pour l'utilisateur. Le serveur de courrier POP3.bbox a répondu : Autthenticate error

Fenêtre de l’authentification sur le serveur POP3 BBOX.FR à échoué

Donc je ne reçois plus les messages sur mes ordinateurs. Je peux en envoyer mais pas recevoir.

J'ai téléphoné à Bouygues ils ne peuvent rien faire tout fonctionne chez eux.
Je ne sais plus quel mot de passe j'avais mis.
J'arrive à lire mes messages quand je vais sur mon compte Bouygues.
je voudrais de l'aide car le problème est survenu il y 2 jours comme cela.
Cordialement

Re: mot de passe sur Thunderbird

Publié : 25 juin 2017, 02:24
par RainbowChild
Ha ! Je ne vais pas t'aider du tout mais je suis dans la même situation.

Un compte mail bbox qui fonctionnait sans souci depuis des années.

Coïncidence : je me suis connecté il y a quelques jours directement sur le webmail bouygues, car je n'avais jamais regardé à quoi il ressemble, et depuis, c'est KO dans thunderbird…

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2011179

Re: mot de passe sur Thunderbird

Publié : 25 juin 2017, 11:51
par zorglub65
Bonjour,
pareil pour moi . thunderbird ne peux plus rapatrier mes mails de bbox
ils m'ont conseillé de changer mon mot de passe mais la situation est inchangée que ce soit en pop3 ou imap avec les indications de leur site!
j'ai essayé d'autres logiciels de messagerie mais pareil impossible de rapatrier mes mails alors que je peux les lire sur leur site. c'est donc bien leur serveur qui est en cause et non thunderbird

Re: mot de passe sur Thunderbird

Publié : 29 juin 2017, 12:20
par emmanuel75005
merci d'essayer de m'aider pourtant Bouygues ne trouve rien. Bon je regarde mes emails dans mon compte Bouygues maintenant mais pas pratique tout de même.

Re: mot de passe refusé avec compte BBOX.fr

Publié : 29 juin 2017, 15:58
par jpto
Bonjour,

Je vous conseille de créer un nouveau compte dans Thunderbird pour cette adresse, en IMAP. Le POP étant en voie de disparition, il est fort possible que la maintenance de ce type de serveur soit un peu laissée de côté.

Voir les paramètres dans l'aide en ligne de Thunderbird : https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... lecom-bbox