Page 1 sur 1

importer des contacts-[Résolu]

Publié : 01 juin 2017, 11:38
par slm

Code : Tout sélectionner

[résolu][/quote]
Bonjour,

Me revoilà! et pourtant je suis très contente de TB, sauf que depuis hier, plus rien ne va!

Je ne sais pas ce qui s'est passé?...
- j'ai plusieurs boites mail, et cela fonctionnait très bien, hier, certaines ****@sfr.fr me demandaient un nouveau mot de passe.

j'ai trouvé la solution ce matin, le serveur (dans paramètres) était revenue en "pop" au lieu de "smtp" j'ai changé, j'attends de voir si je reçois mes mails.

-par contre j'ai perdu tous mes contacts qui étaient synchro avec mes contacts google.

Il me reste les contacts collectés.

Quand j'ai installé TB j'ai très bien réussi à importer mes contacts, et là, je suis perdue!!!! je ne sais plus comment faire, (faut il mettre une extension...)

je n'ai pas noté toutes les manips que j'avais faites alors et toutes les gentilles explications que vous m'aviez donné ici,

alors si vous aviez encore un peu de patience, pour m'expliquer comment faire, ce serait vraiment bien.
je rappelle juste que je suis un peu vieille et blonde, alors faut m'expliquer longtemps.

merci d'avance.

Re: importer des contacts

Publié : 01 juin 2017, 12:12
par Demot

Re: importer des contacts

Publié : 01 juin 2017, 12:35
par slm
merci merci, monsieur Demot.

je ne sais pas si c'était un bug, car j'avais l'extension gcontactsync, et j'avais fait la manip....

j'ai désinstallé, réinstallé, et yep! ça fonctionne!
en passant je corrige ma faute d'orthographe : les explications que vous m'aviez données. cela me fait mal aux yeux!
bien cordialement
sandrine

Re: importer des contacts (résolu)

Publié : 01 juin 2017, 12:45
par Demot
C'est réglé, c'est une une bonne nouvelle.

Image Bonne continuation Image