Page 1 sur 1

agenda perdu-[Résolu]

Publié : 17 mai 2017, 07:49
par Iwanael
Bonjour,
Ce matin, mise à jour de Thunderbird (j'ai maintenant la version 52.1.1). On m'a prévenu que lightning devait aussi être mis à jour, ce qui fut fait mais maintenant, je n'ai plus de calendrier !
Comment faire pour supprimer complètement cet agenda et le réinstaller proprement ?
Merci

Re: agenda perdu

Publié : 17 mai 2017, 14:40
par jpto
Bonjour,
Vous devriez tenter de réinstaller la dernière version de Thunderbird, sans désinstaller celle en place.
Téléchargez depuis le site officiel : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Vos données ne risquent rien, elles sont stockées à part, dans le Profil.

Re: agenda perdu

Publié : 17 mai 2017, 16:44
par Iwanael
J'ai réinstallé par dessus, puis rechargé lightning et google calendar dans le nouveau profil. J'ai réouvert mon ancien profil et supprimé lightning et google calendar, J'ai récupéré mes données dans le nouveau profil puis .... ça marche !
Je ne crois pas avoir compris ce qui s'est passé, mais ça marche !
Merci à toi jpto pour ton conseil.