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Aucune recherche ne fonctionne-[Résolu]

Publié : 26 avr. 2017, 12:34
par denis.beliant
Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour, il m'est impossible de faire une recherche.
En effet, quelque soit la recherche effectuée, il m'affiche un écran bleu avec la barre de recherche vide..

Je me sers très souvent de cette barre de recherche, et c'est très handicapant de ne plus pouvoir s'en servir..

Re: Aucune recherche ne fonctionne

Publié : 26 avr. 2017, 12:58
par Demot
Tu parles de quelle recherche, dans TB, sauf gourance il y en a trois sortes
  1. La Recherche rapide ➤ Recherche parmi les existants du dossier sélectionné
  2. La Recherche dans le courrier ➤ Recherche parmi les existants dans le compte selectionné
  3. La Recherche globale (Gloda) ➤ Recherche dans les aperçus qu'elle a enregistré dans sa BD (fichier global-messages-db.sqlite)
    (Dans Options ➜ Avancé ➜ Général ➜ ☐ Activer la recherche et l'indexation Globale)
    Il semblerait que Gloda garde des aperçus de messages supprimés..
    tag recherches gloda

Re: Aucune recherche ne fonctionne

Publié : 26 avr. 2017, 13:47
par denis.beliant
Euh.. La barre de recherche située en dessus de tout à droite (écrit "Rechercher <Ctrl+K)

Re: Aucune recherche ne fonctionne

Publié : 26 avr. 2017, 15:37
par Demot
Apriori c'est Gloda... perso je ne m'en sers pas
.
ceci dit... sans assurance -> désactive là ...
Tb fermé supprime le fichier global-messages-db.sqlite
Redémarre TB et réactive là

Re: Aucune recherche ne fonctionne

Publié : 27 avr. 2017, 10:42
par denis.beliant
Aaaaah Impec ! Ca remarche ! Merci !


Pour ceux qui ont besoin, je me suis aidé de la page https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... es-globale

Encore merci !

Re: Aucune recherche ne fonctionne

Publié : 27 avr. 2017, 10:48
par Demot
Salut... Gloda chez moi est banni, c'est quasi un espion malgré elle.
En effet une base de données opaque pour l'utilisateur c'est ... pour moi ps glop !
.
Surtout qu'on retrouve normalement tout avec les deux autres recherches.