Bonjour à tous,
Depuis les dernières version pour ne pas dire la dernière, dans le gestionnaire de mots de passe, je viens de constater que la recherche qui se faisait initialement sur le nom des sites, se fait maintenant sur les noms d'utilisateurs !!!!
Première chose, c'est un peu mauvais comme changement car, lorsque nous cherchons nos identifiants, c'est à partir du site sur lequel nous sommes et non pas sur des identifiants qu'on a peut-être oubliés... La recherche devient donc à l'envers !!!!
Ma question : Maintenant, comment faire pour pouvoir reprendre, comme avant, la recherche sur les sites et non pas sur les noms d'utilisateur ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Gestionnaire de mots de passe - Recherche
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Gestionnaire de mots de passe - Recherche
Bonjour à toi 
Cela ressemble à une petite erreur sur ton profil d'utilisateur : dans sa dernière version comme pour les précédentes, Firefox continue à filtrer par site et par nom d'utilisateur. La fonction de recherche tient compte des deux colonnes.
As-tu des extensions d'installées (liste visible dans Outils / Modules complémentaires / Extensions) ? Si oui, l'une d'entre elles peut y être pour quelque chose. Dans ce cas, passe par le menu d'aide de Firefox, clique sur Informations de dépannage, puis sur Redémarrer avec les modules désactivés… : si tout va mieux une fois que c'est fait, il va falloir trouver de quelle extension vient le souci.
Si le souci persiste, il restera aussi la fonction « Réparer Firefox… », elle aussi dans le menu d'aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0

Cela ressemble à une petite erreur sur ton profil d'utilisateur : dans sa dernière version comme pour les précédentes, Firefox continue à filtrer par site et par nom d'utilisateur. La fonction de recherche tient compte des deux colonnes.
As-tu des extensions d'installées (liste visible dans Outils / Modules complémentaires / Extensions) ? Si oui, l'une d'entre elles peut y être pour quelque chose. Dans ce cas, passe par le menu d'aide de Firefox, clique sur Informations de dépannage, puis sur Redémarrer avec les modules désactivés… : si tout va mieux une fois que c'est fait, il va falloir trouver de quelle extension vient le souci.
Si le souci persiste, il restera aussi la fonction « Réparer Firefox… », elle aussi dans le menu d'aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités