synchro mail yahoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

diiity
Salamandre

synchro mail yahoo

Message par diiity »

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plu à synchroniser une de mes adresses yahoo dans thunderdird 45.

Je l'ai supprimé l'adresse et recréé, elle apparait bien mais quand je veux l'intégrer au courrier entrant des dossiers locaux, j'ai donc redémarre, elle a disparu.

Si je supprime l'intégration au dossiers locaux elle ré apparait.

Je ne comprends pas, avez vous une idée?

Sur cette adresse il y a un cadenas fermé.

diiity
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Jean-Claude
Animal mythique

Re: synchro mail yahoo

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

L'adresse proprement dite ne disparaît pas, mais les nouveaux mails du compte sont dorénavant téléchargés dans les dossiers locaux, éventuellement avec d'autres mails provenant d'autres comptes aussi "intégrés". Le compte n'a donc plus de dossiers propres. Si tu avais déjà d'anciens mails dans les dossiers propres du compte avant l'intégration, ils ne sont plus accessibles. Au moment du choix de la boîte globale (dossiers locaux) pour ton compte, Thunderbird envoie un avertissement en ce sens, t'invitant à déplacer d'abord les anciens mails déjà téléchargés.
diiity a écrit : Sur cette adresse il y a un cadenas fermé
Cela indique que la connexion est en SSL (sécurisée).

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
diiity
Salamandre

Re: synchro mail yahoo

Message par diiity »

Bonsoir,
Ah ok, je vais donc transférer mes mails et intégrer.
Merci
diiity
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre