je ne parviens plus à recevoir et envoyer de mails
Publié : 13 févr. 2017, 08:52
Bonjour
Une personne compétente pourrait-elle m'aider ?
J'ai 2 adresses email yahoo, lorsque je vais sur yahoo mail! sur internet (via firefox) j'arrive très bien à ouvrir mes comptes et lire mes mails (mes mots de passe fonctionnent, il sont donc bons)
Depuis la semaine dernière je ne parviens plus à recevoir et envoyer de mails sous Tunderbird.
Lorsque je souhaite ouvrir mes mail j'ai ce message d'erreur sous les 2 adresses : "Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur monadresse@yahoo.fr. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu :"
J'ai bien sur contrôler les paramètres de connexion que voici et déjà fait la manip de supprimer les lots de passe dans Option/Sécurité/Mot de passe enregistrés…
Nom d'utilisateur : monadresse@yahoo.fr
Type de Serveur : Serveur de courrier POP
Nom du Serveur : pop.mail.yahoo.com
Port : 995
Nom d'utilisateur : monadresse@yahoo.fr
Sécurité de la connexion : SSL/TLS
Méthode d'authentification : mot de passe normal
Pour les mails sortant serveur SMTP
Description : Yahoo! Mail
Nom du Serveur : smtp.mail.yahoo.com
Port : 465
Sécurité de la connexion : SSL/TLS
Méthode d'authentification : mot de passe normal
Nom d'utilisateur : monadresse@yahoo.fr
J'ai aussi essayé de créé un boite mail via le logiciel de windows 10 et impossible également !
Je reçois parfaitement mes mails sur mon téléphone
A l'aide !!
Merci par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Une personne compétente pourrait-elle m'aider ?
J'ai 2 adresses email yahoo, lorsque je vais sur yahoo mail! sur internet (via firefox) j'arrive très bien à ouvrir mes comptes et lire mes mails (mes mots de passe fonctionnent, il sont donc bons)
Depuis la semaine dernière je ne parviens plus à recevoir et envoyer de mails sous Tunderbird.
Lorsque je souhaite ouvrir mes mail j'ai ce message d'erreur sous les 2 adresses : "Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur monadresse@yahoo.fr. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu :"
J'ai bien sur contrôler les paramètres de connexion que voici et déjà fait la manip de supprimer les lots de passe dans Option/Sécurité/Mot de passe enregistrés…
Nom d'utilisateur : monadresse@yahoo.fr
Type de Serveur : Serveur de courrier POP
Nom du Serveur : pop.mail.yahoo.com
Port : 995
Nom d'utilisateur : monadresse@yahoo.fr
Sécurité de la connexion : SSL/TLS
Méthode d'authentification : mot de passe normal
Pour les mails sortant serveur SMTP
Description : Yahoo! Mail
Nom du Serveur : smtp.mail.yahoo.com
Port : 465
Sécurité de la connexion : SSL/TLS
Méthode d'authentification : mot de passe normal
Nom d'utilisateur : monadresse@yahoo.fr
J'ai aussi essayé de créé un boite mail via le logiciel de windows 10 et impossible également !
Je reçois parfaitement mes mails sur mon téléphone
A l'aide !!
Merci par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0