Le défilement via le touchpad ne marche pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Hevyo
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2017, 18:37

Le défilement via le touchpad ne marche pas

Message par Hevyo »

Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau sujet bien qu'il en existe d'autres car ils n'ont pas apporté la solution a mon soucis. Les sujets que j'ai trouvé dataient de 2012 et ne m'ont pas aidé.
En effet, je n'arrive pas à faire fonctionner le defilement vertical des pages via le touchpad. J'ai mis à jour les drivers via le site de mon ordinateur (Acer Aspire 7735Z) . J'ai aussi bidouiller les différentes cases à cocher dans les options avancées de Mozilla. Enfin, j'ai tenté de désactivé le mode protégé de Flash. Rien n'y, fait, je ne sais plus quoi faire !

Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à mon petit soucis!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Le défilement via le touchpad ne marche pas

Message par myahoo »

Bonjour,

Première question piège : est-ce que cet outil de défilement fonctionne avec d'autres navigateurs comme Internet Explorer ou Google Chrome ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités