Message "une erreur inconnue est survenue pendant l'impression"
Publié : 04 févr. 2017, 18:30
Bonjour à tous,
Sur mon nouvel ordinateur tournant sous Windows 10 64 bits, j'ai un problème bien embêtant : je ne peux pas imprimer depuis Firefox !
Depuis Chrome ou Adobe Acrobat Reader DC, aucun problème.
Depuis Firefox, j'ai le message "une erreur inconnue est survenue pendant l'impression" quelle que soit l'imprimante (HP Officejet Pro 8620 ou imprimante PDF).
Aucun problème sur mon ancien PC qui a exactement la même version de Firefox, avec les mêmes extensions (le profil Firefox de mon nouveau PC a été copié à partir de l'ancien). Aucun problème sur le PC de ma fille qui a la même version de Firefox.
J'ai déjà testé toutes les solutions de la page "Corriger les problèmes d'impression dans Firefox" ainsi que d'autres choses :
- essayer Firefox en mode sans échec
- réparer Firefox
- vérifier les paramètres de mon antivirus
- vérifier que les pilotes de l'imprimante sont à jour
- vérifier que Firefox est à jour
- désinstaller/réinstaller l'imprimante
- utiliser les outils de diagnostic de l'imprimante (HP Print and Scan Doctor) qui ne détectent aucun problème
etc...
Dans tous les cas, toujours le même message d'erreur !
Que faire ?
PC Asus N552V
Windows 10 64 bits
Firefox 51.0.1 (32 bits)
Imprimante HP Officejet Pro 8620 (aussi testé avec une imprimante PDF)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Sur mon nouvel ordinateur tournant sous Windows 10 64 bits, j'ai un problème bien embêtant : je ne peux pas imprimer depuis Firefox !
Depuis Chrome ou Adobe Acrobat Reader DC, aucun problème.
Depuis Firefox, j'ai le message "une erreur inconnue est survenue pendant l'impression" quelle que soit l'imprimante (HP Officejet Pro 8620 ou imprimante PDF).
Aucun problème sur mon ancien PC qui a exactement la même version de Firefox, avec les mêmes extensions (le profil Firefox de mon nouveau PC a été copié à partir de l'ancien). Aucun problème sur le PC de ma fille qui a la même version de Firefox.
J'ai déjà testé toutes les solutions de la page "Corriger les problèmes d'impression dans Firefox" ainsi que d'autres choses :
- essayer Firefox en mode sans échec
- réparer Firefox
- vérifier les paramètres de mon antivirus
- vérifier que les pilotes de l'imprimante sont à jour
- vérifier que Firefox est à jour
- désinstaller/réinstaller l'imprimante
- utiliser les outils de diagnostic de l'imprimante (HP Print and Scan Doctor) qui ne détectent aucun problème
etc...
Dans tous les cas, toujours le même message d'erreur !
Que faire ?
PC Asus N552V
Windows 10 64 bits
Firefox 51.0.1 (32 bits)
Imprimante HP Officejet Pro 8620 (aussi testé avec une imprimante PDF)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0