Page 1 sur 1

Problèmes de lecture des fichiers PDF

Publié : 31 janv. 2017, 23:55
par Jeans
Bonsoir,
Le problème : Lorsque je veux, avant d'envoyer un courriel, ouvrir un fichier PDF placé en PJ pour en vérifier la teneur
cela est impossible. J'obtiens seulement l'ouverture de cette fenêtre :
Image

Jusqu'à present cette pratique était possible et elle le reste pour les autres fichiers : docx, jpg, pps, etc.
J'ai aussi constaté que les PDF étaient corrompus et ne s'ouvraient pas correctement, et ceci :
Image
Merci à qui pourrait me tirer de cette difficulté.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0

Re: Problèmes de lecture des fichiers PDF

Publié : 31 janv. 2017, 23:58
par Jeans
J'ajoute qu'une réinstallation de TB n'a pas résolu le problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0

Re: Problèmes de lecture des fichiers PDF

Publié : 01 févr. 2017, 13:38
par J2m06
bonjour
Jeans a écrit :J'obtiens seulement l'ouverture de cette fenêtre :
Image
il n'y pas d'image de disponible :!: :(
J'ai aussi constaté que les PDF étaient corrompus et ne s'ouvraient pas correctement, et ceci :
Image
idem ! pas d'image
J'ajoute qu'une réinstallation de TB n'a pas résolu le problème.
c'est normal - la réinstallation ne résout rien car TB reprend le profil en cours (et les problèmes qui vont avec) :D


Petit rappel : .
Ne pas hésiter à lire les posts-it :wink:
viewtopic.php?f=4&t=48114
viewtopic.php?f=4&t=120402