Désactiver votre logiciel antivirus (sauf Microsoft) / Robert O'Callahan
Publié : 28 janv. 2017, 17:15
source : http://robert.ocallahan.org/2017/01/dis ... xcept.html
extraits grosso merda traduits :
Désactivez votre logiciel antivirus (sauf Microsoft)
Je viens de lire quelques Tweets et un associé fil HackerNews et il m'a rappelé que, maintenant que je l' ai laissé Mozilla pendant un certain temps , il est sûr pour moi de dire: les éditeurs de logiciels antivirus sont terribles; ne pas acheter un logiciel antivirus et uininstall si vous l' avez déjà ( à l' exception, sous Windows, pour Microsoft) .
Au mieux, il existe des preuves négligeables que les principaux produits AV non-MS donnent une nette amélioration de la sécurité. Plus probablement, ils blessent considérablement la sécurité; par exemple, voir des bugs dans les produits AV répertoriés dans Project Zero de Google . Ces bogues indiquent que non seulement ces produits ouvrent de nombreux vecteurs d'attaque, mais en général leurs développeurs ne suivent pas les pratiques de sécurité standard. (Microsoft, d'autre part, est généralement compétente).
Des logiciesl AV ont Plusieurs fois bloqué les mises à jour de Firefox, ce qui rend impossible pour les utilisateurs de recevoir des correctifs de sécurité importants. Les grandes quantités de temps de développement sont trempés jusqu'à traiter la rupture induite AV, le temps qui pourrait être consacré apporter des améliorations réelles en matière de sécurité
Les utilisateurs ont été dupé en associant les fournisseurs AV avec la sécurité et vous ne voulez pas les fournisseurs AV mauvais bouche de votre produit. Logiciel AV est largement installé et quand il se casse votre produit, vous avez besoin de la coopération des fournisseurs AV pour le fixer. (Vous ne pouvez pas dire aux utilisateurs de désactiver le logiciel AV parce que si quoi que ce soit mauvais devait arriver que le logiciel AV pourrait avoir empêché, vous attraperez le blâme.) Quand une panne de votre produit au démarrage en raison de l' interférence AV, les utilisateurs blâmer votre produit , pas AV. Pire encore, si elles font votre produit incroyablement lent et bouffi , il suffit aux utilisateurs de penser que c'est votre produit....
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extraits grosso merda traduits :
Désactivez votre logiciel antivirus (sauf Microsoft)
Je viens de lire quelques Tweets et un associé fil HackerNews et il m'a rappelé que, maintenant que je l' ai laissé Mozilla pendant un certain temps , il est sûr pour moi de dire: les éditeurs de logiciels antivirus sont terribles; ne pas acheter un logiciel antivirus et uininstall si vous l' avez déjà ( à l' exception, sous Windows, pour Microsoft) .
Au mieux, il existe des preuves négligeables que les principaux produits AV non-MS donnent une nette amélioration de la sécurité. Plus probablement, ils blessent considérablement la sécurité; par exemple, voir des bugs dans les produits AV répertoriés dans Project Zero de Google . Ces bogues indiquent que non seulement ces produits ouvrent de nombreux vecteurs d'attaque, mais en général leurs développeurs ne suivent pas les pratiques de sécurité standard. (Microsoft, d'autre part, est généralement compétente).
Des logiciesl AV ont Plusieurs fois bloqué les mises à jour de Firefox, ce qui rend impossible pour les utilisateurs de recevoir des correctifs de sécurité importants. Les grandes quantités de temps de développement sont trempés jusqu'à traiter la rupture induite AV, le temps qui pourrait être consacré apporter des améliorations réelles en matière de sécurité
Les utilisateurs ont été dupé en associant les fournisseurs AV avec la sécurité et vous ne voulez pas les fournisseurs AV mauvais bouche de votre produit. Logiciel AV est largement installé et quand il se casse votre produit, vous avez besoin de la coopération des fournisseurs AV pour le fixer. (Vous ne pouvez pas dire aux utilisateurs de désactiver le logiciel AV parce que si quoi que ce soit mauvais devait arriver que le logiciel AV pourrait avoir empêché, vous attraperez le blâme.) Quand une panne de votre produit au démarrage en raison de l' interférence AV, les utilisateurs blâmer votre produit , pas AV. Pire encore, si elles font votre produit incroyablement lent et bouffi , il suffit aux utilisateurs de penser que c'est votre produit....
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