ni réception, ni envoi pour les adresses ajoutées
Publié : 28 janv. 2017, 12:56
re bonjour,
merci à Demot pour ses renseignements sur les indésirables, résolu,
un problème persiste :
les adresses que j'ai ajouté avec @neuf , sont toutes opérationnelles.
mais les adresses que j'ai ajouté avec @sfr.fr ne fonctionnent pas du tout, ni réception de message, ni envoi.
et de plus pour ces adresses je ne peux créer de dossiers.
je reprécise que je ne sais pas non plus si mon "profil" est bon, car je ne sais pas où aller pour le paramétrer.
Pour moi il est très important d'avoir une bonne boite mail, avant je naviguais entre incrédimail ( en conflit perpétuel avec windows) et Sfr mail (pas mieux et mm pire depuis la nouvelle version) - sans être une entreprise je gère deux curatelles, et cela engendre beaucoup de courriels. - mon faible niveau en informatique est un lourd handicap, pour l'installation optimum de thunderbird, mais je ne désespère pas, et je compte réellement sur votre gentillesse et votre patience, alors à l'avance, un grand merci à qui pourra m'aider
Sandrine
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
merci à Demot pour ses renseignements sur les indésirables, résolu,
un problème persiste :
les adresses que j'ai ajouté avec @neuf , sont toutes opérationnelles.
mais les adresses que j'ai ajouté avec @sfr.fr ne fonctionnent pas du tout, ni réception de message, ni envoi.
et de plus pour ces adresses je ne peux créer de dossiers.
je reprécise que je ne sais pas non plus si mon "profil" est bon, car je ne sais pas où aller pour le paramétrer.
Pour moi il est très important d'avoir une bonne boite mail, avant je naviguais entre incrédimail ( en conflit perpétuel avec windows) et Sfr mail (pas mieux et mm pire depuis la nouvelle version) - sans être une entreprise je gère deux curatelles, et cela engendre beaucoup de courriels. - mon faible niveau en informatique est un lourd handicap, pour l'installation optimum de thunderbird, mais je ne désespère pas, et je compte réellement sur votre gentillesse et votre patience, alors à l'avance, un grand merci à qui pourra m'aider
Sandrine
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36