Impossible de passer d'un compte à l'autre (Mac)
Publié : 27 janv. 2017, 17:02
Bonjour
J'utilise thunderbird sur Mac (OSX El Capitan) depuis plusieurs années, et j'ai paramétré plusieurs comptes courriels.
Depuis la dernière mise à jour, il est impossible de passer d'un compte à l'autre. Je suis obligée de cliquer d'abord sur le compte que je veux consulter, fermer la fenêtre, et l'ouvrir de nouveau.
J'ai finis par télécharger la version ancienne 31.8.0, qui fonctionne parfaitement.
Mais régulièrement, la mise à jour automatique se fait et je suis obligée de réinstaller la version ancienne.
Ce désagrément se produit trop fréquemment.
Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
J'utilise thunderbird sur Mac (OSX El Capitan) depuis plusieurs années, et j'ai paramétré plusieurs comptes courriels.
Depuis la dernière mise à jour, il est impossible de passer d'un compte à l'autre. Je suis obligée de cliquer d'abord sur le compte que je veux consulter, fermer la fenêtre, et l'ouvrir de nouveau.
J'ai finis par télécharger la version ancienne 31.8.0, qui fonctionne parfaitement.
Mais régulièrement, la mise à jour automatique se fait et je suis obligée de réinstaller la version ancienne.
Ce désagrément se produit trop fréquemment.
Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0