Page 1 sur 1
actualisation(RESOLUT) :wink:
Publié : 25 janv. 2017, 14:56
par jeco
Bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai un problème d'actualisation permanente sur une adresse,
il faut un temps infini pour avoir toutes les infos de la page.
J'ai essayé en mode sans échec et aussi "réparer" mais rien ne change
Si quelqu'un a une solution pour m'aider, je vous remercie
jeco
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: actualisation
Publié : 25 janv. 2017, 15:15
par Anonyme1
Bonjour,
Adresse de la page en question
A+

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: actualisation
Publié : 25 janv. 2017, 15:54
par jeco
Salut,
voici l'adresse de la page :
http://www.sudinfo.be/
PS: avec un autre navigateur le fonctionnement est normal
jeco
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: actualisation
Publié : 25 janv. 2017, 19:57
par Bob49
Bonjour
5-10 secondes pour l'affichage de la page, après actualisation...
►
Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0
(version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'
accueil du forum
Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox… viewforum.php?f=32

Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème.
Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Re: actualisation
Publié : 26 janv. 2017, 00:17
par jeco
Merci beaucoup, je vais essayer
jeco
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.79 Safari/537.36 Edge/14.14393
Re: actualisation
Publié : 26 janv. 2017, 00:38
par jeco
Voila,
avec le nouveau "profil" tout fonctionne comme avant
Merci à vous
le Problème est résolut
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0