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La connexion a échoué
Publié : 24 janv. 2017, 23:53
par Syanur
Bonjour.
Voici ce qui s'affiche quand je veux accéder à
https://badoo.com/fr/ depuis mon PC avec Mozilla Firefox pour cette URL uniquement:
Comment faire pour accéder à ce site svp?
Précision: le problème est le même sur mon ordinateur avec Google Chrome et Internet Explorer mais pas avec ce dernier sur une autre machine...
Merci d'avance pour votre aide.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: La connexion a échoué
Publié : 25 janv. 2017, 02:16
par Cucurbitacé
Bonjour Syanur,
Feriez-vous usage d’un pare-feu, d’un logiciel de sécurité ?
Le site est en SSL, certificat de sécurité, cela se voit sur l’adresse : https.
Il est donc possible qu’un logiciel de sécurité analyse le certificat SSL et le bloque.
Salut.
Re: La connexion a échoué
Publié : 25 janv. 2017, 07:37
par Bob49
Bonjour
Voir si l'analyse des connexions sécurisées de votre antivirus ne pose pas problème...
► Aller dans les paramètres de votre antivirus, désactiver la fonction d'analyse des connexions sécurisées (Https, ssl) et voir ce que ça donne !..
Pour les antivirus qui dérangent (les paramètres peuvent ne pas être les bons selon version d'antivirus)...
Avast ► Paramètres ► Protection active ► Agent Web (activé) ► Personnaliser → Et décocher "Autoriser l'analyse HTTPS".
***
Bitdefender ► Paramètres ► Vie Privée ► Antiphishing → Et désactiver la fonctionnalité "Analyse SSL".
***
Kaspersky ► Paramètres ► Protection ► Antivirus Internet → Et décochez la case "Analyser les connexions sécurisées" (HTTPS).
***
ESET ►
http://support.eset.com/kb3126/?viewlocale=fr_FR
***
Bullguard ► Le tableau de bord ► Paramètres antivirus ► Navigation → Décochez l'option "Afficher les résultats sans risque" pour les sites web qui affichent ce message d'erreur.
***************************
Si Kaspersky, le mettre à jour et essayer cela..:
- Importer certificat...
- Dans Windows ► Options de dossier ► Affichage : Cocher "afficher les fichiers, dossiers et lecteur caché" → appliquer
- Dans Firefox ► Options avancés ► Onglet certificats ► Afficher les certificats ► Onglet autorités → Importer le certificat
C/Programme data/Kaspersky Lab/AVP 17/data/cert/(fake)KAV personnal root certificate.
- Redémarrer Firefox et vérifier si c'est bon.
.
.
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Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'
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Re: La connexion a échoué
Publié : 25 janv. 2017, 19:21
par Syanur
Cucurbitacé a écrit :Feriez-vous usage d’un pare-feu, d’un logiciel de sécurité ?
À ma connaissance, seul mon antivirus est lancé: comment voir si un pare-feu ou un logiciel de sécurité l'est aussi?
Bob49 a écrit :Voir si l'analyse des connexions sécurisées de votre antivirus ne pose pas problème...
► Aller dans les paramètres de votre antivirus, désactiver la fonction d'analyse des connexions sécurisées (Https, ssl) et voir ce que ça donne !..
Mon antivirus est Microsoft Security Essentials: où désactiver la fonction d'analyse des connexions sécurisées (je n'ai pas trouvé dans les paramètres)?
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Re: La connexion a échoué
Publié : 25 janv. 2017, 19:36
par Bob49
Oups, j'avais pas vérifié chez moi, ce matin !..
Le site est simplement innacessible aussi depuis chez moi...
.
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Re: La connexion a échoué
Publié : 25 janv. 2017, 20:11
par brol
Pas de pb avec une connexion Free et les dns de FDN.
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Re: La connexion a échoué
Publié : 25 janv. 2017, 20:40
par Bob49
J'ai trouvé... en fait chez moi le site est bloqué par le fichier Hosts et c'est très bien comme ça. Car réputé pas très sain.
@ Syanur, si tu n'a pas modifier toi même le
fichier hosts...Celui-ci est peut-être corrompu, télécharge RHosts.exe ici:
RHosts.7z - 0.16MB sur ton bureau et fais un clic droit dessus puis "extraire ici"
*.
Double-clique sur RHosts.exe pour le lancer, clique sur le bouton "restaurer"..confirme .
Note : certains antivirus protègent le fichier, donc en cas d'un message de sécurité en utilisant RHosts, il faut désactiver la protection de l'antivirus utilisé.
*Si tu n'as pas de logiciel d'archivage pour dé-zipper.. Installe
7-Zip(32 bits x86)
Et vérifie...
.
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Re: La connexion a échoué
Publié : 25 janv. 2017, 22:18
par Syanur
Bob49 a écrit :télécharge RHosts.exe ici:
RHosts.7z - 0.16MB sur ton bureau et fais un clic droit dessus puis "extraire ici"
*.
Double-clique sur RHosts.exe pour le lancer, clique sur le bouton "restaurer"..confirme .
En quoi cela consiste-t-il et qu'est-ce-que cela va-t-il modifier? Ceci aura-t-il d'autre(s) conséquence(s) que seulement me permettre d'accéder à
https://badoo.com/fr/ et -si oui- quoi?
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Re: La connexion a échoué
Publié : 26 janv. 2017, 08:04
par Bob49
Bonjour
Syanur a écrit :En quoi cela consiste-t-il et qu'est-ce-que cela va-t-il modifier?
Cela va remettre le fichier hosts par défaut.
Syanur a écrit :Ceci aura-t-il d'autre(s) conséquence(s) que seulement me permettre d'accéder à
https://badoo.com/fr/ et -si oui- quoi?
Si le fichier est corrompu, cela va résoudre tes problèmes.
Si le fichier est rempli par un logiciel anti-malware (genre Spybot), cela va supprimer toute la liste des sites bloqués...
Tu peux aussi supprimer toi-même manuellement "badoo" de ce fichier, utile si la liste est longue.
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Re: La connexion a échoué
Publié : 26 janv. 2017, 12:42
par Cucurbitacé
Syanur a écrit :En quoi cela consiste-t-il et qu'est-ce-que cela va-t-il modifier? Ceci aura-t-il d'autre(s) conséquence(s) que seulement me permettre d'accéder à
https://badoo.com/fr/ et -si oui- quoi?
Bonjour Syanur,
Le fichier Hosts est un fichier dans Windows.
Il sert à bloquer les connexions à Internet, l’on peut y mettre le blocage de certains sites, c’est ce que font les administrateurs réseaux, ou les parents pour empêcher leurs enfants d’aller sur certains site de haines.
Il suffit d’aller sur le fichier Host de faire un clic droit dessus et de lire avec le Bloc-note.
Si votre site est dans le fichier, il vous suffira d'en retirer la ligne et enregistrer.
https://www.youtube.com/watch?v=68bAS4VlZF0
Salut.
Re: La connexion a échoué
Publié : 27 janv. 2017, 22:57
par Syanur
Bob49 a écrit :Tu peux aussi supprimer toi-même manuellement "badoo" de ce fichier
Cucurbitacé a écrit :Il suffit d’aller sur le fichier Host de faire un clic droit dessus et de lire avec le Bloc-note.
Si votre site est dans le fichier, il vous suffira d'en retirer la ligne et enregistrer.
Problème résolu après avoir fait ceci: encore merci pour votre aide.

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