Page 1 sur 1

Message récurrent d'intégration système

Publié : 16 déc. 2016, 13:59
par Hyper80
Hello

Je viens d'installé THUNDERBIRD sur mon pc.

J'ai le message suivant qui est récurrent à chaque démarrage de Thunderbird.

Image

J'ai fait toutes les options en cochant et décochant les cases, mais rien à faire.

Pour info, je suis sous Windows 8.1

Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer pas après pas la ou les procédures à suivre pour résoudre ce problème.

Merçi

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: Message récurrent à l'ouverture THUNDERBIRD

Publié : 16 déc. 2016, 14:56
par Blogus
Bonjour,

Oui c'est bug hélas :( ...
Il faut passer par l'éditeur de configuration ... prudemment ! : outils - options - avancé (général)
Dans le filtre coller ceci mail.winsearch.firstRunDone et mettre la valeur à True
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: Message récurrent d'intégration système

Publié : 16 déc. 2016, 15:48
par J2m06
bonjour
Hyper80 a écrit :J'ai le message suivant qui est récurrent à chaque démarrage de Thunderbird.
J'ai fait toutes les options en cochant et décochant les cases, mais rien à faire.

:idea: Ne pas hésiter:
et merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.

Re: Message récurrent d'intégration système

Publié : 20 déc. 2016, 12:24
par Tadoutsider
Bonjour,
je me suis inscris ici pour les mêmes raisons, demande d’intégration à chaque démarrage de Thunderbird avec windows 7 pro (fraichement installé car vendu avec un HP Prodesk avec la double licence win7 win10).

je vais essayer votre solution Blogus.

merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année :-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0


edit : problème résolu ! merci beaucoup :D