Forcer la demande mot de passe des comptes courriels-[Résolu]
Publié : 15 déc. 2016, 12:14
Bonjour,
TB 45.5.1 sous Win. 7
J'utilise plusieurs comptes de messageries, et pour une partie d'entre eux, j'ai délibérément choisie de de ne pas enregistrer les mots de passe, mais de les entrer (tous les matins) quand TB me les demande : normalement dès que je lance TB.
Ce matin au lancement, il ne me les demande pas, et donc impossible de récupérer mes courriels pour les comptes concernés.
Pour les autres comptes dont le mdp est enregistré pas de problème.
J'arrive à me connecter à mes comptes sur le webmail, donc les différents serveurs concernés (Free pour 2 comptes et Gmail) répondent bien.
J'ai redémarrer plusieurs fois ma bécane mais rien de changé.
Je me suis "mise" sur la boite de réception d'un des comptes concerné et je suis passé par RELEVE, TB se connecte bien au serveur concerné mais rien ne se passe.
Comment forcer la demande de mdp pour les comptes concernés ?
Merci.
Cedille.
PS : j'ai fait des essais avec le parefeu coupé : aucun changement, idem avec les modules désactivés.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
TB 45.5.1 sous Win. 7
J'utilise plusieurs comptes de messageries, et pour une partie d'entre eux, j'ai délibérément choisie de de ne pas enregistrer les mots de passe, mais de les entrer (tous les matins) quand TB me les demande : normalement dès que je lance TB.
Ce matin au lancement, il ne me les demande pas, et donc impossible de récupérer mes courriels pour les comptes concernés.
Pour les autres comptes dont le mdp est enregistré pas de problème.
J'arrive à me connecter à mes comptes sur le webmail, donc les différents serveurs concernés (Free pour 2 comptes et Gmail) répondent bien.
J'ai redémarrer plusieurs fois ma bécane mais rien de changé.
Je me suis "mise" sur la boite de réception d'un des comptes concerné et je suis passé par RELEVE, TB se connecte bien au serveur concerné mais rien ne se passe.
Comment forcer la demande de mdp pour les comptes concernés ?
Merci.
Cedille.
PS : j'ai fait des essais avec le parefeu coupé : aucun changement, idem avec les modules désactivés.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0