Firefox s’arrête, puis la fenêtre noircit et se bloque
Publié : 08 déc. 2016, 17:18
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la plupart de mes logiciels ne répondent plus : Firefox, Thunderbird, Chrome, LibreOffice, Explorateur Windows, Apple Software Update, eBay, VLC, IrfanView …qui s’arrêtent, pendant de longues minutes, de fonctionner, avec la remarque :
"Attention, le plugin (ou le script) ne répond pas" (mais les explications changent à chaque fois)
Il y a 5 semaines, pensant à une contamination, j’ai suivi strictement la procédure de décontamination d’assiste.com
J’ai obtenu un assez bon résultat, en ce sens que j’ai récolté des tas de cochonneries que j’ai pu éliminer, mais parfois le blocage se manifeste encore, un peu moins souvent et de manière plus courte. L’amélioration paraissait assez nette.
Mais cela se complique un peu sur Firefox (50.0.2) car les fenêtres ouvertes deviennent très rapidement complètement noires et le système se bloque.
Je joins à ma demande un .pdf regroupant les principaux messages d’explication fournis par W7 à chacun des stops.
Voici l’adresse du lien :
http://www.cjoint.com/c/FLiqgpCytwk
Merci à tous ceux qui s’intéresseront à ma prose, et mille mercis à tous ceux qui m’apporteront leur aide.
Ma configuration logicielle
Windows 7 Pro
version de Thunderbird 45.5.1
version de Firefox 50.0.2
fournisseur de messagerie gmail
Fournisseur d'Accès à Internet Bouygues Télécom
Avast Internet Security, version Premium 12.3.2280
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
Depuis plusieurs semaines la plupart de mes logiciels ne répondent plus : Firefox, Thunderbird, Chrome, LibreOffice, Explorateur Windows, Apple Software Update, eBay, VLC, IrfanView …qui s’arrêtent, pendant de longues minutes, de fonctionner, avec la remarque :
"Attention, le plugin (ou le script) ne répond pas" (mais les explications changent à chaque fois)
Il y a 5 semaines, pensant à une contamination, j’ai suivi strictement la procédure de décontamination d’assiste.com
J’ai obtenu un assez bon résultat, en ce sens que j’ai récolté des tas de cochonneries que j’ai pu éliminer, mais parfois le blocage se manifeste encore, un peu moins souvent et de manière plus courte. L’amélioration paraissait assez nette.
Mais cela se complique un peu sur Firefox (50.0.2) car les fenêtres ouvertes deviennent très rapidement complètement noires et le système se bloque.
Je joins à ma demande un .pdf regroupant les principaux messages d’explication fournis par W7 à chacun des stops.
Voici l’adresse du lien :
http://www.cjoint.com/c/FLiqgpCytwk
Merci à tous ceux qui s’intéresseront à ma prose, et mille mercis à tous ceux qui m’apporteront leur aide.
Ma configuration logicielle
Windows 7 Pro
version de Thunderbird 45.5.1
version de Firefox 50.0.2
fournisseur de messagerie gmail
Fournisseur d'Accès à Internet Bouygues Télécom
Avast Internet Security, version Premium 12.3.2280
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36