Page 1 sur 1

Firefoxne répond pas

Publié : 06 déc. 2016, 16:42
par Anne-Neige
Bonjour à tou-te-s,

Mozilla Firefox me pose beaucoup de problèmes : le plupart du temps il ne répond pas et j'ai plusieurs fois essayer de le réinitialiser
Parfois il y a un problème "chrome://browser/content/browser.js:7911" et d'autres fois c'est un pluging qui dérange...
Et de manière générale, il est très lent et je n'arrive même pas à regarder une émission de TV.

Des idées pour remédier à ces problèmes ?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: Firefoxne répond pas

Publié : 06 déc. 2016, 19:54
par Bob49
Bonjour

Pour commencer, désactive tous les plugins (pas les extensions) et vois ce que ça donne !..

Voir aussi...► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum

Re: Firefoxne répond pas

Publié : 07 déc. 2016, 17:33
par Anne-Neige
Bonsoir,

J'ai essayé la 1ère parie de votre réponse en désactivant certains plugins et d'autres pas et j'ai fait un imprime écran pour que vous me disiez si cela vous semble cohérent mais je ne sais pas comment joindre cette capture d'écran.

Existe-t-il un moyen pour le faire ?

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: Firefoxne répond pas

Publié : 08 déc. 2016, 07:26
par Bob49
Bonjour

Utilise http://getwebb.org/ ou http://imagesia.com/ (ou autre si problème et ne pas oublier qu'un post-it, en haut du forum, existe pour donner des explications !..)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum

Re: Firefoxne répond pas

Publié : 08 déc. 2016, 13:40
par Anne-Neige
Bonjour,

J'ai essayé avec http://imagesia.com/ et je t'envoie mes 2 capture d'écran :
http://imagesia.com/capture-ecran1_1bywv
http://imagesia.com/capture-ecran2_1byww

Est-ce que cela marche et qu'en penses-tu ?

Merci,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: Firefoxne répond pas

Publié : 08 déc. 2016, 19:38
par Bob49
Tu peux aussi désactiver Vlc aussi, s'il ne te sert pas... Et vois ce que ça donne...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum

Re: Firefoxne répond pas

Publié : 08 déc. 2016, 19:56
par ajja93
Bonjour,
Bob49 a écrit :Utilise http://getwebb.org/
getwebb.org semble avoir un GROS problème = « Internal Server Error »
Je viens de vérifier sur des fils où j'avais publié des images par son intermédiaire = « Images » (au lieu de l'image elle-même)
Espérons que c'est provisoire...... même s'il y en a d'autres heureusement, comme le 2ème signalé par Bob49.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: Firefoxne répond pas

Publié : 08 déc. 2016, 20:13
par Bob49
ajja93 a écrit :etwebb.org semble avoir un GROS problème = « Internal Server Error »
Je viens de vérifier sur des fils où j'avais publié des images par son intermédiaire = « Images » (au lieu de l'image elle-même)
Espérons que c'est provisoire......
Cela arrive parfois, depuis longtemps.... c'est pour cela que je mets 2 adresses. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum

Re: Firefoxne répond pas

Publié : 09 déc. 2016, 16:19
par Anne-Neige
Bonjour,

Donc cela te semble correct.... VLC je m'en sert. Merci beaucoup pour ton aide.
Concernant la lenteur vous auriez des suggestions ?

Merci d'avance,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: Firefoxne répond pas

Publié : 09 déc. 2016, 21:06
par Bob49
Bonjour
Anne-Neige a écrit :Concernant la lenteur vous auriez des suggestions ?
Cela peut dépendre de plusieurs choses ! En mode sans échec, il est très lent aussi ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum