firefox_pour_androïd_sur_tablette_hors_connexion
Publié : 06 déc. 2016, 14:56
Bonjour à tous et à toutes,
je vous contacte pour un petit souci avec Firefox pour Androïd sur une tablette.
Quand j' essaye de me connecter, j'obtiens le message d'erreur suivant:
"La connexion a échoué", en dessous:
"Firefox est actuellement en mode hors connexion et ne peut accéder au web"
puis:
"1. Le site est peut-être temporairement indisponible";
2. Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion données ou Wi-Fi de votre appareil."
Enfin, en dessous, deux boutons:
le 1er: "Activer le wi-fi"
le second: "Réessaye."
Je pense donc (mais je suis nulle en informatique) que souci vient de Firefox qui est en mode "hors connexion".
Et voici donc ma question: comment changer ce mode?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0

je vous contacte pour un petit souci avec Firefox pour Androïd sur une tablette.
Quand j' essaye de me connecter, j'obtiens le message d'erreur suivant:
"La connexion a échoué", en dessous:
"Firefox est actuellement en mode hors connexion et ne peut accéder au web"
puis:
"1. Le site est peut-être temporairement indisponible";
2. Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion données ou Wi-Fi de votre appareil."
Enfin, en dessous, deux boutons:
le 1er: "Activer le wi-fi"
le second: "Réessaye."
Je pense donc (mais je suis nulle en informatique) que souci vient de Firefox qui est en mode "hors connexion".
Et voici donc ma question: comment changer ce mode?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0