Page 1 sur 1
[Résolu]barre d'adresse ( url ) firefox 50.0.1
Publié : 29 nov. 2016, 00:51
par Simnm
Bonjour, quand on clique sur la petite flèche vers le bas au bout de la barre d'adresse, on à seulement nos 10 adresses de site web le plus souvent visités qui s'affichent. Alors qu'avant la version 50, nous pouvions défiler pour en voir beaucoup plus. Est-ce qu'il y a une option pour avoir plus de 10 adresse dans notre historique de barre d'adresse ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: barre d'adresse ( url ) firefox 50.0.1
Publié : 29 nov. 2016, 07:48
par Bob49
Bonjour
Et non, c'est depuis assez longtemps 10* résultats par défaut (quoi que "consulter" prend une place..), donc rien à voir avec cette version. Sauf si tu as déjà une extension qui joue sur le nombre de résultats et que tu connais mal !..
*12, il y à des années...
Pour avoir plus de résultats...
- Taper dans la barre d'adresse : about:config, faire entrée et promettre...
- Chercher browser.urlbar.maxRichResults et effectuer un double-clic dessus pour modifier sa valeur comme voulu.
- Redémarrer Firefox.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'
accueil du forum
Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox… viewforum.php?f=32

Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème.
Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Re: barre d'adresse ( url ) firefox 50.0.1
Publié : 04 déc. 2016, 05:45
par Simnm
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0