Sync et version 50.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GGM
Arias
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2016, 16:14

Sync et version 50.0

Message par GGM »

Bonjour,

Sur mon PC que je viens de réinstaller avec Windows 7 64 bits, j'ai aussi installé la version 50.0 de Firefox.
Lorsque je veux me connecter à mon compte pour la synchronisation avec mes autres PC, je suis dirigé sur la page about:accounts?action=signin&entrypoint=menubar et j'ai un message qui me dit :
"Aucune connexion
Vous devez disposer d'une connexion à Internet pour vous connecter.
Réessayer"

Évidemment, ma connexion Internet fonctionne parfaitement puisque je peux naviguer sur le web sans problème.

Quand je clique sur "Réessayer", apparaît furtivement un message qui dit, en gros "Les propriétaires du site accounts.firefox.com ont mal configuré leur site web.Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s'est pas connecté à ce site web" !!!! Un comble !!

Sur un autre PC resté en version 49.0.2, je n'ai pas de problème pour me connecter à mon compte Sync.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Gérard
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Sync et version 50.0

Message par Abraxas »

T'as résolu le souci ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
GGM
Arias
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2016, 16:14

Re: Sync et version 50.0

Message par GGM »

Bonjour Abraxas,

D'une certaine façon j'ai résolu le problème en réglant mon anti-virus (Kaspersky) sur "ne pas analyser les connexions sécurisées". Ceci m'a permis de me connecter à mon compte Sync de Firefox. Cela me permet également d'accéder aux sites https (Google, Qwant...) qui étaient bloqués eux aussi.
Cependant, cette solution ne me satisfait pas car elle baisse le niveau de sécurité de mon PC. D'autant moins que je n'ai aucun problème avec la v49.0.2 de Firefox.
Je continue donc de chercher. Je pense interroger le support Kaspersky.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité