Page 1 sur 1

Mot de passe perdu !

Publié : 01 nov. 2016, 12:02
par Fargo
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes messages avec thunderbird... On me demande de saisir un mot de passe pour le POP 3 et je ne m'en souviens plus. Quel est-il? Puis-je le reconfigurer? merci :?: :|
Je n'ai toujours pas de réponse alors, permettez-moi de réitérer ma demande, voici aussi le message qui s'affiche :
"Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.club-internet.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0

Re: Mot de passe perdu !

Publié : 01 nov. 2016, 16:19
par J2m06
Bonjour
Fargo a écrit :, On me demande de saisir un mot de passe pour le POP 3 et je ne m'en souviens plus. Quel est-il? Puis-je le reconfigurer?
le mot de passe demandé est celui qui est associé à ton adresse électronique .
Si tu ne t'en souviens plus tu peux le redemander (ou un autre provisoire) à ton webmail , club-internet.fr (racheté par SFR !!) dans ton cas :D
Cette demande est à faire directement sur le site club-internet.fr :wink: tu clic sur mot de passe oublié
http://sfr-messagerie.services.sfr.fr/
.
SFR a écrit : Si vous avez oublié votre mot de passe :
1. Sur la page d'accueil SFR Mail, sélectionnez "Mot de passe oublié" ou cliquez sur le lien suivant :
Mot de passe oublié
Fargo a écrit :,Le serveur de courrier pop3.club-internet.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server"
ce message ne parle pas d'erreur de mot de passe !! mais plutôt d'un verrouillage de la boite POP :(

.