Courriers reçus mais transférés sur Indesirable

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

trebor33
Salamandre

Courriers reçus mais transférés sur Indesirable

Message par trebor33 »

Bonjour
J'utilise Windows 10 Pro et Thunderbird version 45.4.0.
1°/ Mes courriers arrivent bien dans Courrier entrant mais sont immédiatement transféré dans le répertoire Indésirable où je vais les récuperer.
Comment corriger cette action?
2°/ depuis deux jours dans la page affichée par Thunderbird une zone colorée en bas s'est affichée avec le texte suivant:
<overlay xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gateke ... ere.is.xul"
^
Comment supprimer ce message incompréhensible pour moi?
Merci pour votre aide.
trebor33
-----------------------------------------------------------------traduction en anglais par le programme @PROMT11------------
Good morning
I use Thunderbird version 45.4.0.
1 °/my mails arrive well in entering Mail but are immediately transferred in the Undesirable directory where I go récuperer.
How to correct this action?
2 °/for two days in the page shown by Thunderbird a zone coloured down was displayed with the following text:
<overlay xmlns = "http://www.mozilla.org/keymaster/gateke ... ere.is.xul"
^
How to abolish this message incomprehensible to me?
Thank you for your assistant.
trebor33
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
bambi
Iguane

Re: Courriers reçus mais transférés sur Indesirable

Message par bambi »

Bonjour trebor
Concernant ton problème n°2, il semble qu'un module complémentaire ne fonctionne plus
Redémarre avec les modules désactivés (menu déroulant au niveau du ?) pour voir si cela résout le problème
Si c'est le cas, redémarre et désactive tes modules un à un pour trouver celui qui cause la panne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
J2m06
Administrateur

Re: Courriers reçus mais transférés sur Indesirable

Message par J2m06 »

Bonjour
trebor33 a écrit :où je vais les récupérer
comment vas tu les récupérer :?:
Il faut indiquer à Thunderbird que le message n'est pas un indésirable en cliquant sur la flamme
(un clic sur la flamme et Thunderbird remet le message dans Courrier entrant et (en principe) mémorise l'adresse pour plus tard)
Thunderbird à besoin d'un auto apprentissage :D

Il faut aussi voir (si tu es en IMAP* ) si ce n'est pas le webmail qui les met en Indésirables :?:

/----------------------------------------------------------------------\
* Protocole POP ou Imap c'est quoi :roll:
Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre