Page 1 sur 1
Téléchargement
Publié : 04 oct. 2016, 15:42
par zulficarpa
Je télécharge une vidéo, je clique sur la flèche verticale qui contient les téléchargements, la partie "ouvrir le dossier" est grisée, je ne retrouve pas mon téléchargement. Que faire? Merci!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Re: Téléchargement
Publié : 04 oct. 2016, 17:37
par Bob49
Bonjour
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton
☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
→
Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'
accueil du forum
→
Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox… viewforum.php?f=32
Re: Téléchargement
Publié : 05 oct. 2016, 10:27
par zulficarpa
J'ai fait tout cela et rien de changé...merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Re: Téléchargement
Publié : 05 oct. 2016, 11:29
par Bob49
Bonjour
A essayer... ►
Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
Si même problème avec ce nouveau profil, c'est que ça vient de l'extérieur... si plus de problème, c'est que ton ancien profil est corrompu !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)