Page 1 sur 1

Ipernity différent entre Fifox et Safari

Publié : 17 sept. 2016, 11:29
par TigerLilyMag
Bonjour à vous, :wink:

Mon souci concerne un comportement de Firefox, avec le site Ipernity (site d'albums en ligne).
Avec Firefox, il y a un bouton de partage qui n'apparaît pas. Alors qu'il apparaît bien si j'utilise Safari...
Comme "un dessin vaut mieux que cent discours", voici deux snapshots pour vous montrer le problème :


Page avec Safari :

Image


Page avec Firefox :

Image


Bien entendu, j'ai pris contact avec le service d'assistance d'Ipernity, pensant au début que le souci venait de chez eux. Mais après pas mal de recherche et d'échange de courriers (ils ont tellement à coeur de vous aider que s'ils pouvaient ils vous offriraient une glace) :mrgreen: ...bref, ça ne vient pas de chez eux.
Et le fait que le bouton apparaît bien avec Safari le confirme.


Alors ?... Est-ce que ça vient de Firefox, et où, pourquoi, comment ?... Que faire ? :-?

Je peux bien sûr basculer sur Safari à chaque fois que je veux partager un album, mais enfin, bon, je préfèrerais trouver le "bug".
Est-ce que vous avez une idée de ce qui peut le causer ?...
D'autres que moi, dans la même situation, ont ce souci ?..

Un grand merci à vous si vous pouvez m'aider !... :D

Et bonne journée... :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0

Re: Ipernity différent entre Fifox et Safari

Publié : 17 sept. 2016, 13:52
par chriss..
Bonjour,

aucun problème pour moi
Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0

Re: Ipernity différent entre Fifox et Safari

Publié : 17 sept. 2016, 14:43
par Bob49
Bonjour

Sans doute une extension, voir une anti-pub...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version pour développement)

Re: Ipernity différent entre Fifox et Safari

Publié : 18 sept. 2016, 00:14
par Cucurbitacé
Bonjour à vous,

Je suis d’accord !
Si vous faites usage d’un anti quelque chose, il faut aller voir de son côté.
Quels sont-ils d’ailleurs ?

De plus, il vous faudrait nous mettre un lien pour que nous puissions constater, sauf si cela nécessite une inscription.

Salut.