Thunderbird ne répond pas !
Publié : 07 sept. 2016, 08:51
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 depuis 1 an environ, j'ai installé une mise à jour de Bitdefender il y a 2 mois et depuis hier ma boite mail thunderbird (qui fonctionnait très bien auparavant) reste bloquée en m'affichant: "Thunderbird ne répond pas". A noter qu'à l'ouverture de Thunderbird, je n'ai plus l'invite pour entrer mon mot de passe. J'ai été faire un tour dans la résolution des problèmes et le bilan c'est: "Thunderbird n'est pas compatible" !! J'ai réinstallé 2 fois Thunderbird ce matin et pas d'amélioration !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Michel Démoulin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.82 Safari/537.36 OPR/39.0.2256.48
Je suis sous Windows 10 depuis 1 an environ, j'ai installé une mise à jour de Bitdefender il y a 2 mois et depuis hier ma boite mail thunderbird (qui fonctionnait très bien auparavant) reste bloquée en m'affichant: "Thunderbird ne répond pas". A noter qu'à l'ouverture de Thunderbird, je n'ai plus l'invite pour entrer mon mot de passe. J'ai été faire un tour dans la résolution des problèmes et le bilan c'est: "Thunderbird n'est pas compatible" !! J'ai réinstallé 2 fois Thunderbird ce matin et pas d'amélioration !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Michel Démoulin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.82 Safari/537.36 OPR/39.0.2256.48