Page 1 sur 1

Thunderbird ne répond pas !

Publié : 07 sept. 2016, 08:51
par DEMOULIN
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 depuis 1 an environ, j'ai installé une mise à jour de Bitdefender il y a 2 mois et depuis hier ma boite mail thunderbird (qui fonctionnait très bien auparavant) reste bloquée en m'affichant: "Thunderbird ne répond pas". A noter qu'à l'ouverture de Thunderbird, je n'ai plus l'invite pour entrer mon mot de passe. J'ai été faire un tour dans la résolution des problèmes et le bilan c'est: "Thunderbird n'est pas compatible" !! J'ai réinstallé 2 fois Thunderbird ce matin et pas d'amélioration !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Michel Démoulin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.82 Safari/537.36 OPR/39.0.2256.48

Re: Thunderbird ne répond pas !

Publié : 07 sept. 2016, 11:24
par Blogus
Bonjour,

Thunderbird n'as pas de problème de compatibilité avec W10 (ça se saurait...).
Je ne connais pas Bitdenfer mais tu devrais le désactiver le temps d'un test, dans un premier temps.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0

Re: Thunderbird ne répond pas !

Publié : 07 sept. 2016, 13:18
par JLR38
Re
Même problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0