Plus d'accès à FaceBook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Iria
Arias

Plus d'accès à FaceBook

Message par Iria »

Hello :)

Depuis que j'ai effectué la mise à jour de Firefox (hier matin), je n'ai plus accès à FaceBook !
Les champs sont pré-remplis avec l'identifiant et le mdp de mon compte Fb personnel, dont Firefox a gardé mémoire, mais malgré cela, la validation n'aboutit pas.
Si j'essaie d'accéder à mon 'profil de joueuse' (avec identifiant et mdp que je n'ai pas sauvegardé dans Firefox), la validation revient sur les identifiant de mon compte personnel et n'aboutit pas plus...

Pour info, mon compte Fb est ouvert en permanence sur mon Android, qui lui fonctionne avec Chrome et je ne souhaite pas changer de navigateur sur cet appareil (donc pas de synchro entre pc et smart).

Donc voilà... au secours quoi !! :o :oops:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
brol
Varan

Re: Plus d'accès à FaceBook

Message par brol »

Bonjour,

Supprime les cookies relatifs à Facebook.
Si tu supprimes les données dans les champs pré-remplis et retapes toi-même l'identifiant + le mot de passe de ton compte Facebook, il se passe quoi ?
Es-tu sûre de ton mot de passe ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Iria
Arias

Re: Plus d'accès à FaceBook

Message par Iria »

Rhôo !! Merci beaucoup @brol :)
J'ai supprimé les cookies (tous pendant qu'j'y étais...) et c'est reparti 8-)
Merci encore :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre