Page 1 sur 1

Impossible de se connecter à Sync

Publié : 26 août 2016, 16:11
par modus57
Bonjour à tous.
Après avoir cliqué sur le bouton Ouvrir le menu => Personnaliser => Se connecter à Sync celui-ci est grisé et inaccessible.
Les Marques pages ne sont plus synchronisés entre mon ordinateur portable Windows 10 et mon PC Windows 7 et inversement.
J'ai cherché sans trouver de solution.
Avez-vous une réponse à ce problème ?
Merci d'avance pour votre contribution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0

Re: Impossible de se connecter à Sync

Publié : 28 août 2016, 13:06
par modus57
Bonjour à tous. :)
J'ai solutionné le problème en faisant une mise à jour vers le nouveau Sync sur mon portable et mon PC.
Finalement la synchronisation a été longue et réussie.
Problème résolu, discussion close, merci à ceux qui l'ont consultée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0