Page 1 sur 1

sous-dossier

Publié : 01 août 2016, 09:21
par tatou
Bonjour,
J'ai un PC sous Windows 10.
J'utilise la messagerie avec Thunderbird.
J'ai renommé un dossier, et un des sous-dossiers n'apparait plus.
J'ai un compte free, et le sous-dossier existe bien sur le webmail de free.
J'ai désinstallé Thunderbird, installé une nouvelle version,
supprimé le compte, recréé le compte, redémarré l'ordinateur, rien n'y fait.
Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: sous-dossier

Publié : 01 août 2016, 11:07
par Mapenzi
Bonjour,

dans Thunderbird vérifiez si le sous-dossier est "abonné" ==> menu Fichier > S'abonner...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0