Page 1 sur 2
mozzila 47.0.1
Publié : 27 juil. 2016, 11:41
par sandrine13
bonjour
j'ai depuis quelques semaines,un souci concernant l'affichage des images dans Mozilla.
celles-ci ne s'affichent pas sur certains site.
pour exemple,si je me rend sur le site de Bouygues,les images concernant les téléphones ne s'affichent pas.je n'ai que des"carrés vides".
installation de adobe flash player 22PPAPI et NPAPI sont bien installés et SHOCKWARE FLASH toujours activés.
merci pour aide
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 27 juil. 2016, 12:01
par Abraxas
Même chose avec un profil neuf ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 27 juil. 2016, 17:07
par sandrine13
bonjour
j'ai crée un profil neuf,mais les images ne s'affichent toujours pas sur Mozilla par contre sur internet explorer ,elles s'affichent
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 28 juil. 2016, 15:18
par Anonyme1
.
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 31 juil. 2016, 11:41
par sandrine13
bonjour
il fallait tout simplement noter dans la barre d'adresse
about:config
cliquer sur"je ferai attention"
chercher: dom.max_script_run_time
double clic dessus et changer la valeur(mettre 20)
et ok
et le tour est joué
tout fonctionne et je n'ai plus ce script
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
(résolu)
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 31 juil. 2016, 12:54
par Mapenzi
Bonjour,
sandrine13 a écrit :
il fallait tout simplement
.......
chercher: dom.max_scupt_run_time
Waouh !

Et tu as trouvé ça où (source ?) ??
Plus exactement il s'agit de "dom.max_
script_run_time" ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 31 juil. 2016, 18:54
par sandrine13
bonjour
j'ai fait une faute de frappe c'est n'est pas la fin du monde non plus!!!

je pense qu'on l'aura compris...
pour répondre à votre question (même si j'ai comme l'impression qu elle est ironique) ,j'ai cherché sur le web.
restons courtois ...
cordialement
merci à toutes les personnes qui m'ont donné des conseils que j'ai appliqués à la lettre.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 31 juil. 2016, 20:42
par Mapenzi
sandrine13 a écrit :
j'ai fait une faute de frappe c'est n'est pas la fin du monde non plus!!!

je pense qu'on l'aura compris...
J'ai vu que c'était une faute de frappe, mais je me suis quand même permis de corriger le nom de l'option à modifier pour d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même problème
pour répondre à votre question (même si j'ai comme l'impression qu elle est ironique) ,j'ai cherché sur le web.
Ma question était sincère et pas du tout ironique. C'est pour cela que je suis toujours intéressé de connaître cette source car je n'avais pas trouvé cette solution sur le web. Même le support Mozilla n'indique pas cette astuce dans l'article
https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... ichent-pas dédié à ce problème.
restons courtois ...
Je ne pense pas que j'ai manqué de courtoisie

Encore un bravo pour avoir trouvé cette solution toute seule !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 31 juil. 2016, 21:32
par Anonyme1
.
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 01 août 2016, 10:26
par sandrine13
bonjour
effectivement j'avais constamment "le script ne répond pas"mais je tiens à souligner qu'il n'apparaissait surtout , que sur le site de Bouygues.pourquoi?franchement je n'en ai aucune idée.
aucune image ne s'affichait.c'est pourquoi je ne l'ai pas mentionné tout de suite.
mais il est vrai que Mozilla "plantait" souvent.
j'ai cru même que c'était mon ordinateur qui commençait à s'essouffler.
cela fait plusieurs semaines que je cherche à comprendre,jusqu'à ce que je "tombe" sur votre site.
comme je l'ai dit,j'ai fait tout ce qui m'avait été conseillé,et rien toujours et encore le même problème.
et hier j'ai lu un article sur le web.et cela a fonctionné.
effectivement sur le site de dépannage de Mozilla ceci n'est pas mentionné
pour finir si ça a pu dépanner des personnes tant mieux j'en suis ravie.
en tout cas le script n'apparait plus.
merci à tous pour l'aide que vous m'avez apportée.
peut-être à bientôt si j'ai besoin d'autres conseils
bonne journée .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 01 août 2016, 10:34
par Bob49
Bonjour
sandrine13 a écrit :effectivement j'avais constamment "le script ne répond pas"mais je tiens à souligner qu'il n'apparaissait surtout , que sur le site de Bouygues.pourquoi?franchement je n'en ai aucune idée.
aucune image ne s'affichait.c'est pourquoi je ne l'ai pas mentionné tout de suite.
Quel est ton antivirus ? Car s'il possède d'analyse des connexions sécurisés (ou des extensions), ça peut ralentir l'accès à certains scripts.... surtout si seulement un seul site est visé par ce genre de problème !
Perso, je vois aucun ralentissements sur le site Bouygues (vérifié avec profile neuf, sans aucune extension), c'est même quasiment instantané !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 01 août 2016, 10:44
par sandrine13
bonjour
j'ai avast
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 01 août 2016, 11:35
par Bob49
Essayes cela :
_1_ Avast ► Paramètres ► Protection active ► Agent Web (activé) ► Personnaliser → Et décocher "Autoriser l'analyse HTTPS".
_2_ Réinitialise la préférence de Firefox.
_3_ Vérifies à nouveau ce qui se passe avec le site de Bouygues !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 01 août 2016, 12:32
par sandrine13
bonjour
mon problème est résolu
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: mozzila 47.0.1
Publié : 01 août 2016, 14:21
par Bob49
sandrine13 a écrit :mon problème est résolu
Résolu en désactivant l'analyse des connexions sécurisées d'Avast ou en gardant la préférence modifiée ? Ta réponse précise pourrait aider facilement d'autres personnes qui auraient le même problème...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)